Les lois physiques du monde quantique

29/04/2015 22:09

Les lois physiques du monde quantique

La mécanique quantique nous a fait pénétrer dans le monde de l’infiniment petit et nous a fait découvrir un monde étrange et magique, où rien ne fonctionne selon les lois de la physique 3D, linéaire et déterministe. Le monde quantique est un monde indéterminé où prédominent le chaos, l’incertitude et l’imprévisible. Mais derrière ce chaos apparent, règnent une intelligence créatrice bienveillante et un plan divin. Cette conscience quantique réside en nous et autour de nous, partout dans l’univers ; seulement, nous n’étions pas en interaction avec elle, subissant l’énergie de la planète qui était basse et qui maintenait la conscience de l’humanité dans une basse fréquence, basée sur la peur, et la lutte pour la survie.

Pour vivre et agir dans ce nouveau monde, il y a deux principes fondamentaux qu’il faut bien comprendre et intégrer dans notre conscience au quotidien. Le premier principe est ce que je peux appeler le Facteur Conscience. Contrairement à la physique classique 3D, la physique quantique possède une conscience/intelligence unifiée qui réagit en fonction de la conscience/intention de celui qui l’observe. La conscience (ou l’intention) est le principe directeur et créateur dans le monde quantique. La conscience de l’observateur interagit avec la conscience/intelligence quantique et affecte le comportement des particules. Nous sommes faits des atomes et notre conscience affecte notre corps et notre environnement. C’est le principe de l’Observateur quantique. L’observateur fait partie du monde observé et il y a une interaction entre le sujet et l’objet observé. Notre expérience de vie est la manifestation de notre monde intérieur, celui de la pensée et des émotions. Le monde actuel est le reflet de la conscience globale de l’humanité. Si la conscience change, le monde change également. Il suffit que moins de 1% de personnes soient alignées avec la nouvelle énergie galactique pour faire advenir une lumière qui transformera le monde de manière permanente.

Comme on le sait maintenant, la lumière (ou l’électron) est à la fois onde et particule. Quand elle revêt son habit d’onde, la lumière est partout à la fois. Elle est ici et là, partout. C’est le principe de non localité dans le monde quantique. L’onde est porteuse d’information et de potentialités infinies. C’est lorsqu’elle est observée par l’être humain que la lumière « décide » de devenir « particule ». Sous sa forme de corpuscule (ou particule), la lumière est localisée. Elle est ici ou là. Cela veut dire que quel que soit l’objet de votre attention, de votre conscience, vous donnez de l’énergie à cet objet, vous le créez et l’attirez dans votre vie. Il y a toujours un lien entre la conscience et l’expérience vécue. C’est donc la conscience de l’observateur qui joue le rôle d’interface entre le monde microscopique et le monde macroscopique et permet le passage de l’onde à particule. Dans l’ancienne énergie, le temps entre la pensée et sa manifestation était long, mais dans la nouvelle énergie, les pensées sont amplifiées et se manifestent très rapidement.

Le deuxième principe à l’œuvre dans le monde quantique est encore plus magique, car il abolit la notion de temps et de l’espace. C’est le principe d’intrication quantique. Deux ou plusieurs particules sont en état d’intrication quand elles sont connectées entre elles et forment une unité. Si on agit sur une seule particule, toutes les autres réagissent instantanément et de la même manière, quelle que soit la distance les séparant. Toutes les particules quantiques sont en état d’intrication. 

Les implications de ces deux principes, l’observateur quantique et l’intrication, sont gigantesques dans la nouvelle énergie et nous donnent littéralement le pouvoir de changer non seulement la Terre, mais aussi l’univers et la galaxie, par notre conscience. Il faut se rappeler que notre ADN possède un champ d’énergie unifiée, quantique. C’est la partie de l’ADN non codante, appelée ADN poubelle, qui représente 97% de l’ADN. C’est le Merkaba. Celui-ci est dans un état d’intrication avec la Terre et le centre de la galaxie. Quand la conscience humaine s’éveille et atteint la conscience  inter-dimensionnelle qui est dans notre ADN quantique,  nous avons le pouvoir de changer notre structure génétique, la Terre, et plus loin encore, le centre de la galaxie. Le soleil et l’Univers se réajustent à notre vibration et coopèrent pour soutenir l’expansion de notre conscience. C’est grâce au principe d’intrication que les travailleurs de lumière peuvent envoyer instantanément la lumière ou l’énergie à n’importe quel endroit de la Terre pour l’équilibrer et stabiliser la vibration de la planète à un niveau supérieur.

 

Texte écrit par Anthère Michael

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale : https://consciencequantique.com/